Minimes : Championnat Essonne par équipe

A peine les fêtes terminées, les minimes se sont retrouvés dimanche 8 janvier sur les tatamis de Saint Germain les Arpajon pour une compétition par équipe.
L'équipe du club étaient composée de Sébastien Ch., Gael, Quentin, Johny et Alexandre Ju.

Les garçons se sont vus opposés au club de L'ACBB, de l'AJ91 et de Montgeron, soit une poule particulièrement forte.
Face à l'AJ91 nous perdons 5 à 2 avec les belles victoires de Sébastien et de Johnny, quand à Gael il se fait surprendre au sol et Quentin malgré un très beau randori perd yuko.
Le match suivant nous oppose à l'ACBB ou nous nous inclinons 6 à 1.
La 3ème et dernière confrontation nous oppose à Montgeron où nous remportons la victoire 4 à 3 (avec les belles victoires de Gael, Quentin, Johnny et Alexandre.)
l'ACBB a gagné toutes ses rencontres alors qu'avec l'AJ et Montgeron, nous avons chacun 1 victoire. L'arbitrage se fait alors au point et nous nous retrouvons 4ème...

Un dernier match de classement nous est proposé et sommes opposés à Savigny. Au terme de la rencontre, nous sommes à 3 partout mais nous perdons au cumul des points...

Chaque rencontre a été très serrée les garçons ont fait preuve d'une belle solidarité et ont proposé un judo de qualité qu'il faut encore peaufiner afin de faire tourner le résultat final à leur avantage.

 

© Judo Club d'Igny - 08/01/2012
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018