Minimes : Coupe d'Automne - 2011/2012

L'analyse de Benoît :

Sébastien Ju. (-38kg), Adrien (-50kg), Alexandre (-60kg) perdent au premier tour par trop de précipitation pour le premier et un manque de combativité pour le second.
Quentin (-50 kg) et Baptiste (-38 kg) passent tous les deux le premier tour avec un shiai très intéressant. En effet, Quentin effectue un combat très sérieux avec de bonnes choses et Baptiste parvient à battre un garçon qu'il n'a jamais gagné avec également un bon comportement. Malheureusement, ils ne parviennent pas à enchaîner sur le second shiai qu'ils perdent essentiellement par un manque de confiance et d'agressivité.
Sébastien C. (-42kg) termine 7ème avec de belles prestations et un beau travail de liaison debout/sol. Il faut maintenant être plus patient et moins se précipiter car cela lui coûte des victoires.
Sébastien Jau. (-60kg) gagne son premier combat par un très bon travail au sol malheureusement, il ne parvient pas en enchaîner sur les deux suivants où il prend un adversaire plus fort, puis fait une erreur technique.
Johnny (-55kg) passe également le premier tour avec une belle liaison debout/sol, perd le second, gagne le premier shiai de repêchage et perd le second. Johnny est toujours aussi combatif mais doit gagner en maîtrise technique.
 
Nos p'tits gars ont eu des parcours différents mais relativement intéressants car nous avons pu observer certains beaux progrès qu'il reste désormais à confirmer et être capable de reproduire sur une compétition toute entière.
Au boulot et à la prochaine...

© Judo Club d'Igny - 09/10/2011
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018