SHIAI de Brétigny

Les commentaires de Roland et Frédéric :

Guillaume, nouvelle ceinture noire du club !

Samedi après-midi, Quentin et Johnny, après un gros coup de stress, se sont ressaisi juste à temps pour présenter un kata à la hauteur du niveau qu'ils ont atteint lors des entraînements. Résultat, tous les deux ont réussi l'examen du kata. Bravo à eux.

Le dimanche, lors de la compétition de grades, Johnny s'est présenté et à ajouter 30 pts à son escarcelle. Quentin, en petite forme est resté au repos, il en avait besoin après l’épreuve de la veille.

Guillaume, lui, a obtenu les derniers points qui manquaient pour boucler l'UV compétition. Ainsi, Guillaume, avec l'UV arbitrage obtenu la semaine dernière, et les kata l’an passé, à rempli le contrat. Il est donc un notre nouveau premier dan ! Félicitations à lui.

Un peu plus tôt, Arnaud et Pierre-Alexis engagés dans la quête du 2e dan ont combattus. Arnaud n'a pas marqué cette fois, et Pierre-Alexis a récolté 10 points. Moins de succès donc pour nos grands. Nous allons reprendre l'entraînement plus fort et continuer à les aider dans leur objectif.

Au total (sur les 100 points nécessaires) :
1er Dan

  • Timothée : 100 points
  • Guillaume : 100 points
  • Johnny : 70 points
  • Quentin : 60 points

2ème Dan

  • Arnaud : 10 points
  • Pierre-Alexis : 10 points

On leur souhaite bonne chance pour les prochains SHIAI.

 

© Judo Club d'Igny - 15/12/2013
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018