Sénior : championnat 2eme division Essonne 2014

Sénior : championnat 2 Essonne 2014

Pour cette édition 2014 du championnat 2 Essonne sénior 2ème division individuel, le club était représenté en -60 kg par Roland et en -73kg par Pierre-Alexis.

Tous deux ont eu des parcours bien remplis avec 3 combats chacun à leur actif.

Roland, passe le premier tour sans combattre puis remporte 2 victoires en quart et demi-finale avant de s’incliner en finale. Comme d'habitude, son niveau physique est un peu en deçà de ses adversaires, mais l'expérience et la technique compensent (sur le fil). Il se classe 2ème et est sélectionné pour le championnat de France 2ème division.

Pierre-Alexis, perd son combat au premier tour en éliminatoire sur un bon combattant qui le repêche. Il gagne ensuite son combat au premier tour de repêchage. Pierre-Alexis remporte ce combat grâce à deux très belles attaques de jambes en déplacement et en tournant bien le dos. Malheureusement, il s’incline une deuxième fois au combat suivant. Au final il n'est pas classé.

A noter, ses 2 défaites, au terme de combats bien disputés, ont été concédées face aux deux judokas se classant 3ème sur le podium de la catégorie. Bref, Pierre-Alexis peut-être fier de sa compétition. Son prof, lui (Roland), l'était en tous cas.

© Judo Club d'Igny - 25/05/2014
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018