Tournoi de Morangis 2011

L'analyse de Benoit :

Cette journée a commencé par les filles (un des seuls tournois à proposer une catégorie fille pour nos plus jeunes). Isaline en poussin était notre unique représente et après de très beaux combats bien achevés se classe 1ère sur 4 (tous ses combats ont été remportés par ippon)
La matinée s'est poursuivie par les équipes réunissant 4 pré poussins et 4 Poussins. Notre équipe d'Igny était composée de Ghislain, Mathieu, Noé, en Pré poussin, (malheureusement il nous manquait un judoka) et de Florian, Clément, Enzo et Adam en Poussins. Cette belle petite équipe se classe 3ème sur 15 équipes présente. Les garçons ont su progresser au fur et à mesure des combats. Résultat très encourageant pour ces jeunes compétiteurs.
La fin de journée était plus délicate pour notre équipe de Benjamins/Minimes qui ne parvient pas à sortir de poule. Les garçons sont néanmoins parvenus à se remobiliser pour remporter le tour de repêchage.
Notre équipe Benjamins/Minimes étaient composées de Sébastien, Florentin, Thomas, Mounir, Tomoya, Timothée et Guillaume (il nous manquait également le lourd en minimes...).
Tournoi très agréable car les différentes catégories d'âges se côtoient.

Résultats :

  • Féminines
    Isaline : 1ère

  • Equipe Pré-Poussins/Poussins : 3ème
    Eliminé en 1/2 finale par l'ACBB

  • Equipe Benjamins/Minimes : N.C

 

Quelques photos :

© Judo Club d'Igny - 14/03/2011
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018