Minimes : Coupe Essonne - 2011

L'analyse de Roland :

Suite aux résultats lors des coupes de saison et du tournoi Essonne, nous avions 7 Ignissois sélectionnés pour participer à la coupe Essonne des minimes.

Bravo à Timothée Bieder en -50 kg qui termine vice-champion de la Ligue Essonne et se voit qualifié pour le niveau Ile de France. Il continue sur ses bonnes performances de la saison en cours, et des années précédentes. Souhaitons lui bonne chance pour l'étape suivante qui représente le plus haut niveau qu'un minime peut atteindre.

Ses copains du club n'ont pas rencontré le même succès.
Quentin en -42 kg a tout de même fait 4 combats. Il débute avec deux belles victoires, mais peine face aux deux adversaires suivants. Il s'en est fallu de peu pourtant. L'important est qu'il a retrouver le bon sens de la marche.
En -46 kg, Adrien et Tomoya ont essuyé une défaite à leur premier combat et n'ont pas été repêché. Dommage de n'avoir pu profiter plus de cette expérience de bon niveau.
En -55 kg, Johny et Guillaume ont eux aussi perdus leur premier combats, mais ont tous deux été repêchés. Ils ont pu montrer alors un peu plus leur vrai valeur, mais cela n'a pas suffi. Ce jour là, tous les combattants de cette catégorie ont produit un très bon et très beau judo. Il y bien longtemps que nous n'avions pas vu cela. Félicitation à tous ces judokas.

 

La saison officielle s'arrête là pour nos minimes, sauf pour Timothèe que vous pourrez aller supporter à l'Institut du Judo le 21 mai 2011.

 

Timothée - 2e
© Judo Club d'Igny - 04/05/2011
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018