Sortie Milly-la-Forêt

Cette année, le Club de judo a emmené ses judokas et leur famille dans la forêt de Fontainebleau. C'est donc avec leur pique-nique et beaucoup de bonne humeur que les jeunes ont pris place dans le car.

Arrivé sur place, le groupe a marché 15 mn pour se retrouver face à une magnifique étendue de sable, entourée de rochers et de sapins. Après une répartition des groupes, les jeunes ont pu aller « crapahuter » et sauter sur les rochers ou creuser dans le sable.

Vers midi, l'heure du déjeuner a sonné au son d'une trompette prêtée par Pascal, membre du bureau. Installés entre copains, ça et là sur les rochers, les judokas ont savouré leurs sandwichs tandis que les adultes échangeaient et partageaient sur la vie du club et les expériences de chacun.

L'après-midi était organisé un grand jeu : douanier-contrebandier, avec d'un côté les plus jeunes et de l'autre « les grands ». Maquillés aux couleurs de leur équipe, ils se sont tous pris au jeu. Un goûter était servi à tous avant le retour à Igny.

© Judo Club d'Igny - 29/05/2011
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2018