Benjamins : Secteur 2

L’analyse de Quentin & Robin :

Ce dimanche 13 mars avait lieu le secteur 3 benjamins à Brétigny-sur-Orge.
Alors que le précédent avait été annulé pour raison sanitaire, celui-ci a permis à nos judokas de retrouver la compétition.

5 valeureux benjamins sont donc venus représenter le club : Léo et Luca en -30kg, Léonard en -50kg, Mathieu en -40kg et Guilia pour les filles.

Lucas : 5ème
Après une défaite en poule, Luca a la chance de se qualifier pour le tableau final, mais il ne la saisit pas et perd en quart.

Léo : 5ème
Un parcours pratiquement similaire pour Léo mise à part une belle victoire en poule sur un enchainement arrière/avant qui lui permet de se qualifier dans le tableau final dans lequel il perd dès le premier tour.

Léonard : 3ème
Uniquement dans une poule de 5, Léonard parvient à remporter un seul combat par un beau uchi mata. Malheureusement pour le reste des combats, il doit être plus attentif et résistant face aux attaques de ces adversaires pour ne pas se laisser faire.

Mathieu : 5ème
Alors qu’il entame très fort cette compétition en remportant le premier combat de poule de façon expéditive, il perd le second de la même façon. Néanmoins, il se qualifie pour le tableau final. Le premier combat en 8ème de finale est une démonstration d’enchainement de la part de Mathieu. Il s’inclinera malheureusement en quart de finale dans lequel il a eu du mal à imposer son judo.

Guilia : 3ème
Comme pour Léonard, Guilia ne combat qu’en poule et réussit à remporter son dernier combat malgré une blessure au bras lors du premier combat. Pour atteindre une marche plus haute du podium, il faudra être plus combative lors des prochaines compétitions.

Benjamin - Secteur 2

Benjamin - Secteur 2

Benjamin - Secteur 2

 

© Judo Club d'Igny - 13/03/2022
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2022