Benjamin(e)s : Secteur 3 - 2019

L'analyse de Quentin :

Ce dimanche 17 février 2019 avait lieu le Secteur 2 Benjamin(e) à Brétigny. Dernière chance pour nos jeunes judokas de se qualifier à la coupe départementale Benjamin(e).

Chez les garçons, Lilian, Antoine et Julien étaient présent.
Pour quelques grammes de trop Antoine se retrouve dans une catégorie trop lourde pour lui… Il ne gagne aucun combat de poule et ne se qualifie pas pour les départementales.
Julien était très en forme et a proposé une bien meilleur prestation que lors de la dernière compétition. Il gagne 2 combats sur 3 en poule et poursuit en tableau final. Malheureusement il perd le premier tour de ce tableau et ne peut pas se qualifier pour la coupe départementale. Il  termine finalement 9ème de cette compétition.
Enfin Lilian, ayant retrouvé ses marques et son judo, gagne ses 2 combats de poule. Comme Julien il se qualifie pour le tableau final de sa catégorie mais perd au premier tour face au vainqueur de la compétition. Etant dans une catégorie moins grande, Lilian termine 5ème et se qualifie pour les Essonne.

Chez les filles, seule Perrine déjà qualifiée pour la coupe départementale a fait le déplacement pour garder le rythme des compétitions. Malheureusement pour elle, elle ne fera qu’un seul combat qu’elle gagnera au la main.

J’étais très content de voir autant de judokas d’Igny sur cette compétition. Je les félicite tous pour leur attitude et leur investissement.

 

 

Benjamins : Secteur 3

© Judo Club d'Igny - 17/02/2019
Retrouvez l'actualité du club sur Judo Club Igny sur Facebook
© Judo Club Igny - 2019